Un opticien doit d’abord offrir une écoute attentive à l’ensemble de ses clients. Quelle que soit leur demande, leur envie ou leur problématique ; l’opticien doit trouver systématiquement une solution personnalisée pour chacun d’entre eux. Plus qu’une démarche commerciale, c’est une démarche paramédicale. L’évolution de notre métier d’opticien optométriste nous autorise (après avoir passé les diplômes adéquats) à renouveler les équipements optiques suite à un examen de vue (à but non médical).
Chaque client, et je dirais même plus, chaque patient est unique ! Nous lui apportons un accueil et un accompagnement personnalisé, dans le choix des montures comme des verres optiques.
Nous lui faisons « essayer » sa future correction afin d’éviter tout problème. Si le moindre doute subsiste, pour procédons à un contrôle de cette correction. Chaque client est unique chaque réponse que nous lui apportons l’est aussi.
Les lunettes idéales… Ce sont les lunettes que vous avez choisies selon VOS goûts et selon NOS conseils.
POUR EN SAVOIR PLUS SUR NOS MARQUES